(No One Never Enters)

1/3/06

Abajo pongo la letra correspondiente a uno de los mejores trabajos de David Ahuja que he visto.

Have faith... have faith... in the blue... lady.
Have faith... have faith... in the blue... lady.

Strange how the ears ring... after a night of wrongdoing.
Strange how the arms sting... when you're left holding nothing.

Have faith... have faith... in the blue... lady.
Have faith... have faith... in the blue... lady.

Strange how the ears ring... after a night of wrongdoing.
Strange how the arms sting... when you're left holding nothing.

You need contact, dealing. Conscious is failing.
You need contact, dealing. Conscious is failing.
You need contact, dealing. Conscious is failing.

And you already love her... you already love her... you already love her... love her... love her.

Escuchando: Ears Ring - Rainer Maria

2 comments:

Eire said...

Je devrai purifier ce blog avec une bonne chanson... Mesdames et messieurs, Muse!

BLISS

Tout en toi est comme je voudrais être
Ta liberté vient naturellement
Toi en toi exprime le bonheur
Maintenant je ne me résoudrai pas pour moins

Donne-moi
Toute la paix et la joie dans ton âme
Tout en toi afflige ma jalousie
Ton âme ne peut rien haïr
Tout en toi est si facile à aimer
Ils te regardent d'en haut

Donne-moi
Toute la paix et la joie dans ton âme
Je veux la paix et la joie dans ton âme
Donne-moi la paix et la joie dans ton âme

Tout en toi exprime le bonheur
Maintenant je ne me résoudrai pas pour moins

Donne-moi
Toute la paix et la joie dans ton âme
Je veux la paix et la joie dans ton âme
Donne-moi la paix et la joie dans ton âme

loloq123 said...

Me cagan los Blogs

A ver... el proyecto de tu juventud se esta iendo por un tubo, y te preocupa tu pinchurrienta existencia??. Mmmmm, orale...

Deja de publicar lo mal que te sientes (no eres el único, ni el último, mucho menos el más sufrido de todos, definitivamente) en este mugroso Blog y ponte a hacer algo al respecto!, digamos, ejem..., no se, por ejemplo... MANDARME EL RESTO DE LAS PAGINAS PARA SMOG!!!!...

Por cierto, me cagan los blogs... y he creado uno solo para poder hablar de lo tanto que me cagan los blogs.

I was not here... don't believe me!

My photo
Endroit où je combat les criminels, M, Mexico
Я хочу душ